Margot Dumont : “Je les vois au bord du terrain et ils ne me font pas une forte impression”

02/03 - 15:46 | Il y a 2 ans
Une rencontre avec une saveur de Ligue 1 sera jouée lors de cette 26e journée du championnat. C’est du moins ce que pense Margot Dumont, journaliste de bord de terrain de Ligue 2, qui était invitée au space de Jérémy Berrié. À l’approche du choc entre les Verts et les Marine et Blanc au Matmut Atlantique, voici ce qu'il faut retenir.
Margot Dumont : “Je les vois au bord du terrain et ils ne me font pas une forte impression”

© Iconsport

Un air de Ligue 1

 

Voici le ressenti de Margot Dumont à l'approche du choc (propos retranscris par EVECT): "Pour moi, c'est un choc de Ligue 1, c'est comme cela que je perçois ce match. Sur la dynamique, la qualité des deux équipes et forcément pour le prestige. Deux publics en plus qui s'apprécient. Ce qui est surtout plaisant, c'est que Sainté est bien revenu. Ils sont en forme, ça nous donne un match qui va être vraiment équilibré. Il n'y a pas vraiment un favori qui se dégage sur les dynamiques actuelles.”

Pas impressionnée par Bordeaux

 

De plus, la journaliste de Ligue 2 donne son ressenti sur l’équipe des Girondins de Bordeaux, basée sur les dernières rencontres des Marin et Blanc : “Attention tout de même pour Bordeaux. Contre le Paris FC, ce n'était pas terrible, on ne va pas se mentir. Le FCGB gagne, mais le contenu est un peu nul. Contre Amiens, c'est sur le fil, à l'arrache complet. Juste avant cela, il y a une défaite à Niort la lanterne rouge. Je les vois au bord du terrain et ils ne me font pas une forte impression. Ils ont des qualités à tous les niveaux dans cette équipe, mais sur les temps faibles ils se font bouger (...) Ça reste une affiche qui excite tout le monde.”

Retrouvez l'émission à écouter ci-dessous :