Match nul encourageant pour la réserve des Girondins de Bordeaux

© Iconsport
Le 11 des Girondins par le coach Erwan Lannuzel : Bedfian, Atallah, Younousse, Mouanga, Grillot, Biumla, Essiena, Ramon, Tebili, Depussay, Vetro.
Entrés en cours de match : Nje, Marques Da Silva, Rocrou, Grothe.
Ce match a été très agréable à suivre avec des bordelais qui ont sans cesse la volonté de jouer avec la possession du ballon. Perpignan s'est contenté de jouer dans son terrain et de procéder par transitions rapides.
Un doublé de Nje
On a aimé la volonté de jouer, sans arrêt, malgré avoir été mené par deux fois au score. Jusqu'à la dernière minute, les Bordelais qui étaient encouragés par leur coach sont allés de l'avant pour arracher la victoire. D'ailleurs, la dernière action du match est un tir sur la barre d'Enzo Grothe.
Emmanuel Biumla a joué en 6 puis en 8. Sa puissance au milieu du terrain a fait des dégâts. Il est très à à son aise en position de 8. Luc Essiena a aussi été très actif sur son côté gauche. C'est lui qui est passeur pour Njé sur l'égalisation à 1 à 1. Enfin, Nje a fait une entrée remarquée avec un but de renard (1-1), et un but de la tête pour égaliser à 2 à 2. L'état d'esprit de cette équipe est très intéressant avec un Emeric Depussay très impliqué.
Le pénalty manqué de Rocrou en vidéo. C'est lui qui l'obtient et qui le tire :
Penalty obtenu par Lucas Rocrou et manqué.
— WebGirondins (@webgirondins) October 8, 2023
Bordeaux toujours mené 0-1 par Perpignan #Girondins #Bordeaux pic.twitter.com/0fC5iloU3j
Bordeaux met un terme à une série de trois défaites consécutives avec ce match nul.
>> Girondins : Julien Stephan n'a pas été contacté, d'autres pistes explorées ?