Mbaye Niang : “C’était important de respecter l’adversaire”

19/12 - 22:21 | Il y a 4 ans
En fin d’après-midi, Bordeaux s’est imposé largement 10 buts à 0 contre la modeste équipe mahoraise des Jumeaux de M’Zouasia (R1) en 32e de finale de Coupe de France.
Mbaye Niang : “C’était important de respecter l’adversaire”

© Iconsport

Auteur d’un quadruplé, le buteur bordelais est revenu sur la prestation collective des Bordelais au micro d’ARLFM.

“Il faut féliciter le groupe”


Mbaye Niang : “On a pris le match au sérieux, on a bien joué. C’était important de respecter cet adversaire. On sait qu’en Coupe de France, on peut vite avoir des surprises. Il faut féliciter le groupe mais aussi l’adversaire pour le match qui a été proposé.
C’est de bon augure pour la suite. On a marqué des buts, on a été solide défensivement, c’est bien faut continuer sur cette lancée” ajoute-t-il.

“Il y a eu beaucoup de buts. Maintenant, voilà c’était important de reprendre de la confiance, de marquer des buts, parce que pour un joueur offensif, c’est le plus important. Ce soir, ç'a été bien fait donc c’est positif”.

“À moi de continuer sur cette lancée”


L’attaquant est également revenu sur sa performance individuelle exceptionnelle (4 buts).

“Oui c’est important, ça fait partie du processus de travail que je fournis tous les jours. Voilà c’est à moi de continuer sur cette lancée, de continuer à travailler et de la mettre au fond quand j’en ai l’opportunité. Mais je dois aussi faire marquer les autres, si je peux le faire, c’est très important. En plus, ça me fait un petit cadeau d’anniversaire (rires)” conclut-il.

 

 


Coupe de France : le Stade Brestois pour les Girondins en 16e de finale


 

 
#Coupe de France