Mercato : Alberth Élis serait dans le viseur d'un club turc

© Iconsport
Beşiktaş aime son profil
Auteur de 9 buts pour sa première saison aux Girondins, Alberth Élis crée des émules pour certains clubs européens qui se verraient bien s'attacher des services du joueur hondurien.
Selon Deportes TVC, média très suivi au Honduras, le club turc du Beşiktaş pense à l'attaquant des Girondins pour remplacer le joueur canadien, Cyle Larin. L'intérêt serait réciproque selon ce même média. Pour renforcer le dossier sur sa venue, l'entraineur Valérien Ismaël, sur le banc de l'équipe depuis peu, se montrerait agréablement surpris par ses qualités, et souhaiterait le voir avec le maillot de l'équipe sur les épaules.
¡Todos lo quieren!
— Deportes TVC (@DeportesTVC) July 13, 2022
Equipazo de Europa pelea para quedarse con Alberth Elis tras puesto que dejó un mundialista de Concacaf. Esto dicen los medios deportivos: :point_down::skin-tone-3:⚽https://t.co/UJ9UgupZy1
Un prix entre 11 et 12M€ ?
Arrivé en prêt en provenance du Boavista FC (autre club de Gérard Lopez), Bordeaux avait levé l'option d'achat de 6M€ en juin. Faisant partie des valeurs marchandes intéressantes, il ne sera pas retenu par le club bordelais afin de renflouer la trésorerie du club. Hier sur RMC, Gérard Lopez annonçait qu'il avait reçu des offres écrites pour 4 joueurs, dont Alberth Élis.
Il est celui dont l'offre est la plus élevée avec un prix oscillant entre 11 et 12 millions d'euros. Rien n'indique pour le moment si l'offre provient du Beşiktaş, tout ce qui est sur, c'est que cette offre ne provient pas de Leeds comme l'a notifié Gérard Lopez.
Mercato : Gérard Lopez dévoile la liste des offres de transfert de ses joueurs #Girondins https://t.co/WrX13dPa9K
— WebGirondins (@webgirondins) July 13, 2022