Mercato : Angers donne la raison du départ de Paul Bernardoni
© Iconsport
C’est l’une des premières surprises de ce mercato hivernal. L’AS Saint-Étienne va enregistrer l’arrivée en prêt jusqu'à la fin de saison du gardien angevin Paul Bernardoni.
Bernardoni chez les Verts pour des raisons économiques
Un transfert qui semblait improbable tant l’ex-portier des Girondins de Bordeaux était devenu un élément essentiel de la formation du SCO. Le club vient de dévoiler les motifs de ce départ surprise sur son compte Twitter.
“Angers SCO confirme son intention de prêter Paul Bernardoni et Sada Thioub à l'AS Saint-Étienne. Le prêt de deux de ses joueurs entre dans la logique du Club de réduire sa masse salariale et d'anticiper de potentiels transferts, afin de respecter les exigences de la DNCG” indique le club.
Un départ lié donc à des raisons économiques qui cependant offre un beau défi à Paul Bernardoni, celui de maintenir les Verts en Ligue 1. Pour rappel, les Stéphanois sont derniers du championnat avec 12 points avec 5 points de retard sur le premier non relégable, les Girondins de Bordeaux.
Angers SCO confirme son intention de prêter Paul Bernardoni et Sada Thioub à l'AS Saint-Étienne.
— Angers SCO (@AngersSCO) January 4, 2022
Le prêt de deux de ses joueurs entre dans la logique du Club de réduire sa masse salariale et d'anticiper de potentiels transferts, afin de respecter les exigences de la DNCG. pic.twitter.com/r44syrvN0v
Bordeaux-OM : les dates de report probables