Mercato : Bordeaux recalé par un défenseur du FC Barcelone ?

26/01 - 14:50 | Il y a 4 mois
Les Girondins de Bordeaux étaient très intéressés par le profil d’Óscar Mingueza mais ce dernier ne semble pas enclin à venir en Gironde.

Le compte à rebours à commencer. À 6 jours de la clôture du mercato hivernal, la direction bordelaise s’affaire pour recruter un défenseur central ainsi qu’un milieu de terrain. Si pour le second poste ciblé, les Girondins avancent bien sur un dossier, ce n’est pas le cas pour une recrue en défense centrale.

D’autant plus que Bordeaux vient de se faire recaler par l’une de ces pistes.

Mingueza pas chaud pour aller à Bordeaux


En effet, selon les informations de RMC Sport, les Marine et Blanc se sont positionnés sur Óscar Mingueza, le défenseur central du FC Barcelone. Le tandem Gérard Lopez-Admar Lopes a tenté sa chance auprès du club catalan afin d'obtenir le prêt du joueur. Mais, l’entourage du joueur a exclu cette option explique le journaliste espagnol Adria Albets.

 

Pour rappel, le joueur âgé de 22 ans a disputé 1043 minutes sous le maillot des Blaugrana, cette saison. Le club espagnol souhaite le prêter durant cette seconde partie de saison afin que le joueur poursuive sa progression. Sa valeur est estimée à 9 millions d’euros selon Transfermarkt.

 

 


Mercato : “Danylo Ignatenko conviendrait parfaitement à ce que recherchent les Girondins”


 

#Transferts