Mercato : Danylo Ignatenko première recrue pour Bordeaux ?

26/01 - 09:51 | Il y a 4 mois
Selon les informations du journaliste portugais Pedro Sepulveda, Danylo Ignatenko (Shakhtar Donetsk) devrait rapidement s’engager avec les Girondins jusqu'à la fin de saison dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

À 6 jours de la fin du mercato hivernal, la direction bordelaise a lancé les grandes manœuvres. Pour rappel, les Girondins de Bordeaux sont à la recherche d’un défenseur central expérimenté et d’un milieu de terrain à vocation défensive.

C’est au niveau de ce deuxième poste ciblé que les Marine et Blanc pourraient enregistrer une recrue prochainement.

Icon_AP-12168948.jpg (1.23 MB)
Ignatenko de dos sur cette photo @iconsport


Un grand Gabarit de 1,90m


En effet, selon les informations du journaliste portugais Pedro Sepulveda, Danylo Ignatenko devrait s’engager avec le club au Scapulaire.

Le milieu du Shakhtar Donetsk va être prêté par au club bordelais jusqu'à la fin de saison. Cette cessation temporaire comporte une option d’achat comprise entre 2 et 3 millions indique le journaliste.

Avant sa signature chez les Girondins, ce dernier va prolonger son contrat qui arrivait à échéance en fin de saison.

Pour rappel, le joueur âgé de 24 ans évoluait depuis le début de saison avec le club de Dnipro où il avait été prêté par le Shakhtar. Ainsi, il n’est pas étranger au bon début de saison du 3e du championnat ukrainien où il est apparu à 14 reprises sur 18 matchs possibles.

La valeur du joueur mesurant 1,90m est estimée à 900 000 euros selon transfermarkt.

 

 


Mercato : Qui est Martín Cáceres, le défenseur central pisté par Bordeaux ?


 

#Transferts