Mercato : Danylo Ihnatenko bien engagé pour être bordelais

30/06 - 16:24 | Il y a 2 mois
Selon nos informations, Danylo Ihnatenko devrait être bordelais la saison prochaine à condition que les Girondins se maintiennent en Ligue 2 au terme de l'appel devant la FFF.
Mercato : Danylo Ihnatenko bien engagé pour être bordelais

© Iconsport

DOMICILE.jpg (35 KB)
@iconsport

Une arrivée déjà entendue

Danylo Ihnatenko est l'une des bonnes pioches du mercato d'hiver des Girondins. Arrivé en toute discrétion en Ligue 1 aux Girondins de Bordeaux, Danylo Ihnatenko a rapidement pris ses marques avec Bordeaux.

À l'exception de son expulsion dès sa première apparition, il a su à son retour sur le terrain élever son rythme et amener sa combativité.

Prêté avec une option d'achat supérieur à 1M€ (NDLR Le montant exact n'est pas connu), Danylo Ihnatenko est d'accord pour rester à Bordeaux en Ligue 2 durant la saison à venir.

De son côté le club bordelais l'apprécie et devrait lever son option d'achat, ou payer ce montant sous la forme d'un transfert. C'est ce que dévoile le journaliste Clément Carpentier de 20minutes.


Ainsi, avec ce recrutement nouvel international ukrainien apporterait de la combativité et de la densité dans les duels au milieu du terrain. Avec Sissokho et Lacoux pour ce secteur de jeu, Bordeaux serait alors pourvu.

 

 

#Transferts