Mercato : Danylo Ihnatenko bien engagé pour être bordelais

© Iconsport
@iconsport
Une arrivée déjà entendue
Danylo Ihnatenko est l'une des bonnes pioches du mercato d'hiver des Girondins. Arrivé en toute discrétion en Ligue 1 aux Girondins de Bordeaux, Danylo Ihnatenko a rapidement pris ses marques avec Bordeaux.
À l'exception de son expulsion dès sa première apparition, il a su à son retour sur le terrain élever son rythme et amener sa combativité.
Prêté avec une option d'achat supérieur à 1M€ (NDLR Le montant exact n'est pas connu), Danylo Ihnatenko est d'accord pour rester à Bordeaux en Ligue 2 durant la saison à venir.
De son côté le club bordelais l'apprécie et devrait lever son option d'achat, ou payer ce montant sous la forme d'un transfert. C'est ce que dévoile le journaliste Clément Carpentier de 20minutes.
⚽️Pour Danylo Ignatenko, la situation reste encore ouverte : « Ça devrait pouvoir se faire », explique un proche ! Comment ? En levant OA ou plus tard avec un transfert (puisque le jouer a notamment émis le souhait de poursuivre l'aventure) ? 2/3 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) June 30, 2022
Ainsi, avec ce recrutement nouvel international ukrainien apporterait de la combativité et de la densité dans les duels au milieu du terrain. Avec Sissokho et Lacoux pour ce secteur de jeu, Bordeaux serait alors pourvu.
En cas de rejet de l'appel un dernier recours possible pour les Girondins ? #Girondins https://t.co/WB6xrd2zM1
— WebGirondins (@webgirondins) June 30, 2022