Mercato : Fenerbahçe tiendrait la corde pour Alberth Élis

© Iconsport
Élis pour remplacer Ozil ?
Le premier site sportif du Honduras, Deportes TVC, avance que notre attaquant pourrait atterrir en Turquie. Après des intérêts du club rival Besiktas il y a quelques jours, c'est Fenerbahçe qui se distingue le plus concrètement avec, selon le site, une offre de plus de 10M€.
Gérard Lopez, lors d'une émission sur l'After avait dévoilé qu'une offre écrite avait été transmise pour Alberth Élis d'une somme de 11-12 M€. Si l'identité du club en question n'est pas connue, cela collerait avec les intentions du club stambouliote. Mais rien ne l'indique à l'heure actuelle.
Après le départ de Mesut Ozil de Fenerbahçe, la panthère bordelaise serait donc la solution pour le remplacer dans l'effectif.
¡Lo quiere ya! :scream::fire:
— Deportes TVC (@DeportesTVC) July 15, 2022
Revelan cuál es equipo de Europa que lleva la delantera en el tema del traspaso de Alberth Elis. Ya ofrecieron una millonaria cifra: https://t.co/USb33EctIe
Leeds de retour ?
Le site énumère une liste d'autres clubs éventuellement intéressés. Si quelques clubs allemands comme Wolfsburg avaient eu un œil sur lui, cela semble être de l'histoire ancienne. Tout comme West Ham et la Fiorentina.
Gérard Lopez avait démenti l'intérêt de Leeds, le club de Premier League, cependant il semblerait que la situation peut potentiellement changer après le départ de leur joueur Raphinha au FC Barcelone.
Bordeaux a un rendez-vous important pour son avenir demain #Girondins https://t.co/Fz3dJ2IrEv
— WebGirondins (@webgirondins) July 14, 2022