Mercato : Fulham ne cible pas Josh Maja des Girondins de Bordeaux

© Iconsport
Sa très bonne forme se fait aussi remarquer par d'autres clubs, notamment en Angleterre. Le tabloïd The Sun a publié hier que Fulham avait ciblé le joueur des Girondins lors de ce mercato. Pourtant, selon nos informations ce n'est pas le cas.
4 Millions, le prix à payer ça coince
C’est par le média anglais, The Sun, que nous apprenons que Fulham, le club où Josh Maja a été prêté en 2021, serait prêt à débourser 4 millions de livres pour l'international du Nigéria. L’offre serait, en effet, intéressante pour l’attaquant bordelais, formé au sein de clubs londoniens, puis buteur avec Sunderland. Fulham se situe actuellement à la 6e place de Premier League au-dessus de clubs comme Chelsea ou Liverpool.
Marco Silva, l’entraîneur du club londonien serait intéressé par un renfort offensif pour accompagner l’actuel buteur serbe de l’équipe, lui autour de 11 réalisations cette saison.
Maja libre dans 6 mois n'est pas suivi par Fulham
Josh Maja connaît une phase de confiance et de performance rassurante pour le club des Girondins. Le buteur nigérian s’impose comme un pilier offensif de l’équipe. Si ses performances sont intéressantes, le club anglais ne cible pas Josh Maja selon nos informations.
De plus, pourquoi dépenser 4M€ en janvier alors que le joueur pourrait être libre et sans indemnité de transfert au mois de juin ? Josh Maja a une option d'une saison de prolongation uniquement en cas de montée en Ligue 1 des Girondins.
Enfin, le club des Girondins souhaite garder son buteur, le meilleur du championnat pour atteindre l'objectif de la montée en Ligue 1.
L'ancien des Girondins Aurélien Tchouaméni s'excuse publiquement auprès des fans du Real Madrid #Girondins https://t.co/nD9vjEA4iL
— WebGirondins (@webgirondins) January 20, 2023