Mercato Girondins : "Il faut mesurer nos risques"

30/11 - 11:01 | Il y a 2 ans
Quelle stratégie à adopter au mercato pour les Girondins, se renforcer coute que coute pour mettre tous les moyens de son côté afin de monter en Ligue 1 ? Ou, apporter de légère retouche, ou pas et faire confiance au groupe en place ?
Mercato Girondins : "Il faut mesurer nos risques"

© Iconsport

"Je pense que la direction est lucide sur le fait que monter en Ligue 1 sera complexe"

 

Djino Forté, supporter et chroniqueur dans le Talk WebGirondins ce lundi : "Il faut mesurer nos risques. On a un groupe en place qui a montré qu'il était capable de performer. S'il n'y a pas de vente, je pense qu'il n'y aura pas de recrues. On a pris tellement de risque sur le mercato ces dernières années que je partirai du postulat inverse. À savoir très peu de retouche, avec des joueurs à relancer et des options d'achat peu risquées car on est champion là-dessus avec des problèmes."

"J'espère qu'on fera confiance au groupe en place à un ou deux détails prêts"

 

"J'espère qu'on fera confiance au groupe en place à un ou deux détails prêts, mais pas plus. De toute façon la montée sera compliquée. Je pense que la direction est lucide sur le fait que monter en Ligue 1 sera complexe. Il faut donc garder une stabilité et mesurer les risques et ne pas faire les mêmes erreurs."

Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Écoutez cet extrait :

 

#Transferts #Le Talk WebGirondins