Mercato Girondins : "Il n’y aura pas de recrue sans départ"

15/12 - 22:58 | Par la rédaction | Il y a 3 ans
Le mercato ouvre ses portes dans 17 jours précisément. Pourtant, selon un journaliste, les Girondins ne devraient pas recruter sans départ, alors même que les sanctions de la DNCG ont été levées.
Mercato Girondins : "Il n’y aura pas de recrue sans départ"

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux souhaitent se renforcer sur deux postes : un milieu créateur et un attaquant capable de jouer sur un côté et dans l'axe.

"Le club a été surpris positivement de la levée d’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation"

 

Le journaliste de France Bleu Gironde Clément Carpentier affirme dans une interview au site MaLigue2.fr que sans départ, les Girondins ne recruteront pas. Extraits.

Clément Carpentier : "Le club a été surpris positivement de la levée d’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation lors de son audition de fin d’année. Mais ce qu’il se dit au niveau de la direction, c’est que cela ne changera rien même s’ils ont les mains un peu plus libres"

Il poursuit : "Il y aura une ou des arrivées seulement en cas de départ(s). Mais il n’y aura pas de recrue sans départ. Deux joueurs peuvent être susceptibles de partir cet hiver : Elis et Fransergio. Le club s’est surtout positionné sur des ailiers pour remplacer Elis s’il part. On voit bien aujourd’hui qu’au-delà du fait qu’il n’a pas retrouvé son niveau de l’an passé, ce serait mieux que les chemins se séparent, et qu’une recrue apporte de la fraîcheur et soit à 100%."

Qu'en pensez-vous ? Avec une actuelle deuxième place en Ligue 2 et un objectifs de montée en fin de saison, les Girondins peuvent-ils se passer de renforcer leur groupe lors de se mercato ?

Dites-le-nous en commentaires.

 

 

#Transferts