Mercato Girondins : pas d'arrivée sans départ dit Gérard Lopez

© Iconsport
Le président et propriétaire des Girondins ne veut pas renforcer le groupe sans départ. Question économique ou sportive ? Gérard Lopez invoque l'aspect sportif et ne donne aucune indication sur la capacité des finances du club à renforcer l'équipe sans départ.
Pas d'arrivée sans départ
Gérard Lopez sur France Bleu Gironde : "Cela va dépendre de plusieurs choses. On sait qu'il y a un voire deux joueurs qui ont déjà demandé à partir donc ils partiront peut-être. Il faudra alors le ou les remplacer. Un chose est sûre, ce que l'on ne va pas faire, c'est rajouter des joueurs supplémentaires au groupe (sans départ) car cela va recréer des problèmes en termes de gestion de vestiaire avec certains joueurs qui ne joueront plus beaucoup. Il va falloir être intelligent sur ce mercato. Après c'est clair qu'on a des pistes s'il faut vite réagir. On a des joueurs qui veulent absolument venir mais cela ne se fera que s'il y a des départs."
Malgré la levée des restrictions de la DNCG, Bordeaux ne semble pas avoir la volonté de renforcer le groupe. Cela suffira-t-il pour atteindre l'objectif de la montée en Ligue 1 ? Le risque est pris.
Les Girondins plient le match en deux minutes [Joueur par joueur Bordeaux-Sochaux] #Girondins https://t.co/7Bw5Y82Acl
— WebGirondins (@webgirondins) December 30, 2022