Mercato : Jackson Porozo intéresse toujours Bordeaux

17/11 - 10:30 | Il y a 2 semaines
Les Girondins de Bordeaux sont toujours intéressés par le défenseur central de Boavista Jackson Porozo en vue du prochain mercato.

Jackson Porozo (21 ans) était au Haillan la journée du 31 août dernier au même titre que Mostafa Mohamed, joueur de Galatasaray. Et comme lui, il a regagné Boavista sans pouvoir s'engager avec les Marine et Blanc.

Néanmoins, ce n'est que partie remise, car Bordeaux songe toujours au joueur, dévoile le10sport. En effet, les Marine et Blanc souhaitent se renforcer au poste de défenseur central, et prévoir l'après Laurent Koscielny.

À 21 ans, le costaud défenseur équatorien de 1,92m est toujours sur les tablettes bordelaises. Ce n'est pas une surprise. Il a réalisé un bon début de saison avec Boavista avant de se blesser.

Passer la DNCG

Ainsi, il a joué 6 matchs comme titulaire. Sous contrat jusqu'en 2025 avec Boavista FC, son arrivée devrait être facilitée car le propriétaire du club portugais est Jogo Bonito, la société de Gérard Lopez qui est président du FCGB.

Attention, il sera nécessaire d’avoir l’aval de la DNCG pour valider ne serait-ce qu’un prêt. Bordeaux et son directeur sportif Admar Lopes devront également se séparer en plusieurs joueurs pour en accueillir de nouveaux.

Une vidéo de Jackson Porozo face à Benfica cette saison :


Des nouvelles de Mostafa Mohamed qui a failli signer aux Girondins


 
#Transferts COMMENTAIRES