Mercato : Javairo Dilrosun trouve un nouveau club

© Iconsport
Retour au pays
Appartenant au Hertha Berlin, Javairo Dilrosun était prêté par le club allemand pour la saison, aux Girondins de Bordeaux. Le club germanique l'a vendu au Feyenoord Rotterdam pour les quatre prochaines saisons. Le joueur de 24 ans qui compte une sélection avec l'équipe nationale espère définitivement lancer sa carrière avec ce retour dans son pays.
Il est formé à l'Ajax Amsterdam, mais n'a jamais eu l'occasion d'évoluer en tant que professionnel en Eredivisie. Au Feyenoord, il portera le numéro 11.
Javairo Dilrosun sur le site du club : "Il voulait (le coach) que je sois là, tout comme le directeur technique Frank Arnesen. Ils m'ont fait me sentir bien dans nos conversations. Le club a de l'ambition et ça me plaît. Je veux jouer au football offensif, dans une équipe qui a le ballon souvent et longtemps. C'est pourquoi je suis heureux de pouvoir jouer pour Feyenoord."
You called for an announcement? :call_me_hand: #D11rosun pic.twitter.com/6kqznhNVUC
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) July 11, 2022
À Bordeaux
Après un début de saison sans relief, il a pu s'exprimer et apporter son talent vers la fin de saison. Il aura eu le temps d'inscrire 3 buts, et de distiller 6 passes décisives sous les couleurs bordelaises.
:large_blue_circle:⚪️Rdv ce soir à 19h30 sur https://t.co/prExmh8P8o pour le Talk #Girondins
— WebGirondins (@webgirondins) July 11, 2022
:speaking_head_in_silhouette: Invité : @Mth_Adrien aka @Scipionista
:studio_microphone:️ @VaslinSamuel @DjinoForte #Jo #Charles #meidy
:pray: Avec le soutien des socios : https://t.co/4CWhAacMUt
Le programme :fire::point_down: pic.twitter.com/8StR8nii9J