Mercato : "Je pensais que Josh Maja allait prolonger. Il y a peut-être de nouvelles données"

© Iconsport
Pourtant, il sera en fin de contrat au mois de juin prochain et partira libre si les Girondins ne montent pas à l'étage supérieur. Ainsi, sa non-prolongation interroge sur la situation contractuelle du joueur et la perte financière pour le club s'il part sans indemnité de transfert.
Le chroniqueur Jonathan d'Agostino a expliqué dans le Talk WebGirondins sa surprise de voir la situation contractuelle de Josh Maja non sécurisée pour les Girondins de Bordeaux.
"Est-ce qu'on a les moyens de le prolonger aussi ?"
Jonathan d'Agosntino : "Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé car Josh Maja avait accepté une baisse de salaire et il devait prolonger son contrat. Peut-être le fait qu'il soit en bonne forme, il y a eu des contacts avec d'autres clubs. Je suis surpris. J'espère qu'il ne va pas nous la faire à l'envers. Je sais que ce n'est pas facile pour lui entre les prêts et ses blessures. On a essayé de le pousser dehors à un moment. Finalement, le club l'a relancé cette saison. Je pensais qu'il allait prolonger. Il y a peut-être de nouvelles données. Est-ce qu'on a les moyens de le prolonger aussi ?"
Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous en commentaires et en répondant à la consultation ci-dessous.
Écoutez l'extrait des échanges mercato sur les Girondins :