Mercato : Jules Koundé donne sa préférence, Bordeaux observe

© Iconsport
@iconsport
Le Barça sinon rien ?
À 23 ans, Jules Koundé va découvrir un nouveau club cet été. Il est acquis qu’il quittera le Séville FC par la grande porte.
Selon El Mundo Deportivo, l'ancien pensionnaire du Haillan et des Girondins de Bordeaux donnerait sa préférence au Barça. Le coach Xavi en avait même fait sa priorité.
:eyes: Pese a que Chelsea y Newcastle están dispuestos a pagar su cláusula de 90 millones, Koundé quiere jugar en el Camp Nou y podría salir por 65-70 millones
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) June 15, 2022
:writing_hand: @RogerTorellohttps://t.co/xYOOrrxhlD
Un hic sur le prix
Le problème est le coût de son indemnité de transfert. Le Barça est en difficulté financière alors que Chelsea serait prêt à mettre 90M€.
C’est pourquoi les Blaugrana sont en négociations sur le prix de l’indemnité de transfert aux alentours de 70 M, espérant que des joueurs soient inclus dans la transaction pour en faire baisser le coût.
Bordeaux doit récupérer 25% sur la plus-value de ce transfert, une belle somme. L’idéal pour les Marine et Blanc serait que le transfert se fasse au plus tard le 30 juin pour rassurer la DNCG. Mais sur ce dossier, Bordeaux n’a pas la main et ne peut qu’observer.
Mercato : Fransergio vers Flamengo ? #Girondins https://t.co/NPDzz95leJ
— WebGirondins (@webgirondins) June 15, 2022