Mercato : l’ancien joueur des Girondins désire une seconde chance avec l'AC Milan

© Iconsport
Trop peu sollicité
Yacine Adli, transféré en Italie pour 8 millions d’euros en 2021, a pu disputer une dernière saison avec Bordeaux, avant de rejoindre le club italien. Seulement, l’ancien des Girondins n’a pas trouvé sa place au sein des Rossoneri.
En effet, il totalise seulement une titularisation, 4 apparitions pour un total de 114 petites minutes jouées. Avec ce temps de jeu, excessivement réduit, selon PlanetMilan, l'AC Milan préférerait prêter Yacine Adli pour que ce dernier soit mieux utilisé. De nombreuses équipes seraient intéressées par l’ancien Marine et Blanc, notamment la Sampdoria qui évolue également en série A.
Adli veut faire ses preuves mais...
Cependant, Yacine Adli aurait évoqué son désir de rester au sein du club milanais. En effet, l’objectif de ce dernier serait d’essayer de faire ses preuves auprès de Stefano Pioli, l'entraîneur des Rossoneri, pour gagner une place de titulaire.
Ceci dit, à une semaine de la fin du mercato hivernal, l’ancien bordelais pourrait tout de même partir temporairement de son club indique la presse italienne.
Découvrez les 3 recrues hivernales qui ont marqué l'histoire des Girondins lors des mercatos d'hiver #Girondins https://t.co/RdNRFoAC2W
— WebGirondins (@webgirondins) January 23, 2023