Mercato : l'ASSE intéressé par Pedro Diaz

26/07 - 18:26 | Par la rédaction | Il y a 2 ans
Après Zuriko Davitashvili, l'AS Saint-Étienne pourrait aussi enrôler le milieu de terrain des Girondins Pedro Diaz (26 ans).
Mercato : l'ASSE intéressé par Pedro Diaz

© Iconsport

Libéré de son contrat par Bordeaux, il pourrait arriver libre en Ligue 1, dans le club du Forez. Selon Peuple Vert l'ASSE est séduit par son profil.

L'ancien joueur de Gijon aurait même été validé par le système data de la nouvelle direction des Verts. Ce qui est certain, c'est que son recrutement reste une affaire, sans indemnité à verser, car son contrat a été rompu par Bordeaux. Il était avant sa rupture de contrat engagé avec Bordeaux jusqu'en 2027.

Libre, il ne devrait pas manquer de proposition. Footmercato indique qu'il a déjà deux offres de clubs de Ligue 1, mais il privilégie un retour en Espagne.

>> Alain Giresse sur Gérard Lopez : "C'est un incompétent qui a des incompétents dans son équipe"