Mercato : Le Beşiktaş se replace dans la course pour Alberth Élis

© Iconsport
Dans une liste à deux noms
Le club du Beşiktaş change de système de jeu sous l'impulsion de son manager Valerien Ismaël. Le club veut repositionner un ancien de la Ligue 1, Rachid Ghezzal, derrière un attaquant de pointe. Par cela, le manager français souhaite avoir un côté droit technique et rapide. Il aurait constitué une liste de deux joueurs.
Le premier est Adnan Januzaj, le joueur belge, ancien de Manchester United. Mais il semblerait que financièrement cela semble compliqué pour Beşiktaş. C'est alors que le deuxième nom prend de l'épaisseur, en la personne d'Alberth Élis.
Un autre club rival, Fenerbahçe semblait tenir la corde, mais les choses n'avancent pas beaucoup sur le "dossier Élis". Beşiktaş souhaite en profiter pour rafler la mise.
⚫️⚪️Ghezzal'i yeni sistemde forvet arkasında kullanmayı hedefleyen Beşiktaş, kanat arayışlarına başladı. Son olarak Real Sociedad forması giyen Adnan Januzaj ve Bordeaux'dan ayrılacak olan Alberth Elis, listenin ilk 2 sırasında. pic.twitter.com/CFXXx8xb0w
— Fanatik (@fanatikcomtr) July 22, 2022
Financièrement possible ?
Selon le média turc Fanatik, très populaire dans le pays, les exigences monétaires de Bordeaux, et les limites budgétaires du club turc sont une impasse importante. Le club bordelais souhaite vendre sa panthère pour plus de 10M€.
Une somme qui fait réfléchir, mais le Beşiktaş tente de trouver une solution pour régler cette impasse.
Ligue 2 : la FFF prête à accepter une demande concernant les Girondins #Girondins https://t.co/3vB9UyJTj9
— WebGirondins (@webgirondins) July 22, 2022