Mercato : "Marvin De Lima était demandé par des tops clubs européens"

08/02 - 11:39 | Il y a 1 an
Invité de France Bleu Gironde dans l'émission 100% Girondins l'agent de joueur Christophe Hutteau a évoqué sa gestion de carrière de Marvin De Lima, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux
Mercato : "Marvin De Lima était demandé par des tops clubs européens"

© Iconsport

Un 10aine de Bordelais dans son agence de joueur

 

Christophe Hutteau sur France Bleu Gironde : "Je gère un peu plus de 50 joueurs(ses) et entraineurs(ses), dont un peu plus d'une 10aine jouant aux Girondins de Bordeaux, C'est un plaisir pour moi le Bordelais d'adoption de pouvoir travailler et accompagner tous ces futurs talents."

"L'un des gros talents du club bordelais c'est Marvin De Lima"

 

"Pour les jeunes de la réserve c'est l'année au jamais. La plupart d'entre eux ont su saisir leur chance. Ils ont démontré que la formation bordelaise travaille très bien depuis de nombreuses années. L'un des gros talents du club bordelais c'est Marvin De Lima qui a signé son premier contrat pro il y a une 10aine de jours et dont je gère les intérêts. Il est sélectionné en Équipe de France U19, il était titulaire. Il faut lui laisser le temps de progresser car il vient d'avoir 18 ans. Ce qui est clair c'est qu'il a un talent fou."

"Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas récompensé"

 

"Marvin n'est pas frustré de ne pas beaucoup jouer pour l'instant avec l'équipe première sinon il n'aurait pas signé ce contrat il y a 10 jours car il a été sollicité par des tops clubs européens. Patience et travail sont les maîtres mots, il y a des joueurs en avance par rapport à leur catégorie d'âge, d'autres arrivent à maturité un peu plus tard et n'oublions pas que Marvin vient à peine d'avoir 18 ans. Laissons-le travailler. Mon rôle c'est de ne pas mettre de mauvaises idées dans la tête des joueurs. La preuve que Bordeaux compte sur lui, c'est que Bordeaux lui a fait signer un contrat de 3 ans. Patience, travail et tout va arriver. Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas récompensé."

 

 

#Transferts #Formation des Girondins