Mercato : Pas de pourcentage à la revente pour Malcom ?

© Iconsport
Selon la Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport, la vente de Malcom pourrait ne pas inclure de pourcentage en cas de revente du joueur formé aux Corinthians.
Plus les jours passent et plus Malcom semble se rapprocher de l'Italie et de l'AS Roma. S'il reste encore quelques détails à régler, Bordeaux serait globalement d'accord sur le prix de base qui serait de 35 M€. Concernant les différents bonus, les modalités de ces derniers doivent être précisées. Pour la Gazzetta dello Sport, Bordeaux voudrait inclure un pourcentage à la revente que pour l'instant refuse la Roma.
Enfin le joueur brésilien aurait annoncé à son agent que la Roma serait un "rêve". Du côté de la direction romaine, la confiance est de mise puisque Monchi aurait assuré à Eusebio Di Francesco (ndlr : entraîneur de la Roma) qu'il aura l'attaquant et son gardien de but (pour remplacer Alisson, Olssen de Copenhague devrait rejoindre les Giallorossi dans les prochaines heures) durant la tournée américaine. Monchi est d'ailleurs resté à Rome pour conclure l'arrivée de Malcom. De plus, à la plaine des sports du Haillan, Malcom n'était pas présent à l'entraînement de ce matin. La conclusion de l'affaire Malcom n'a jamais semblé être aussi proche.
Malcom est donc absent. C'est donc la fin
— Mister TV (@ThierryVautrat) July 23, 2018
#Gazzetta : #Malcom , absent de l'entraînement au Haillan (via @ThierryVautrat ) est de plus en plus proche de la Roma. Les derniers détails se dessinent. Dernières discussions sur les bonus & un pourcentage à la revente que Bordeaux veut et que la #Roma ne souhaite pas inclure. pic.twitter.com/mkPfxKbQQY
— Florian Sabathier (@FSabathier) July 23, 2018