Mercato : "Saint-Étienne serait un bon challenge pour Zuriko Davitashvili”

20/06 - 16:17 | Il y a 3 semaines
Lors du Talk, diffusé sur WebGirondins, le chroniqueur Djino Forté est revenu sur l'intérêt de l’AS Saint-Étienne pour le joueur des Girondins de Bordeaux Zuriko Davitashvili. L’ailier géorgien aurait “tapé dans l’œil” des dirigeants du club de Ligue 1.
Mercato : "Saint-Étienne serait un bon challenge pour Zuriko Davitashvili”

© Iconsport

Écoutez ou lisez-ces propos :

 

Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : “Saint-Étienne aura la capacité d’offrir un meilleur salaire à Zuriko Davitashvili. Il a bien fini la saison, donc cela a marqué les esprits, et notamment les autres clubs du championnat comme Saint-Étienne. Donc l'intérêt des Verts est cohérent. Zuriko Davitashvili est encore jeune, il peut progresser et apporter sa vivacité.”

Une lutte entre les clubs pour s’offrir le géorgien ?

“Le Championnat d’Europe pourrait être positif pour le joueur, mais aussi pour les Girondins, des sollicitations de la part d’autres clubs français ou étrangers pourraient voir le jour et faire monter les enchères. Dans notre histoire, beaucoup de joueurs ont fait la passerelle, Bordeaux, Saint-Étienne. Je vois cet intérêt de l’ASSE comme une opportunité pour le joueur, avec un projet de maintien en Ligue 1 et un nouvel actionnaire.”

À lire : Pourquoi le mercato des Girondins est à l’arrêt ?

 

#Transferts