Mercato : Samuel Kalu à Watford, Josh Maja en stand-by

Mercato : Samuel Kalu à Watford, Josh Maja en stand-by
13/01 - 10:36 | Il y a 2 semaines
Poussé tous les deux vers la sortie par la direction bordelaise, l’un des deux joueurs devrait prochainement quitter les Marine et Blanc.

L’avenir de Samuel Kalu et Josh Maja semble s’inscrire loin de la Garonne. Ils font partie de cette fameuse liste des joueurs indésirables dont comptent se séparer les Girondins de Bordeaux, cet hiver. Pour le premier, sa situation devrait vite être réglée.

Direction Watford pour Samuel Kalu

En effet, selon les informations du journaliste de 20minutes Clément Carpentier, Samuel Kalu était absent de l’entraînement, hier après-midi. Le motif, son départ plus que probable du côté de Watford. La direction bordelaise et le club anglais ont trouvé un accord pour un transfert sec de l'ailier nigérian pour un montant avoisinant entre 3 et 4 millions d’euros. Ainsi, il devrait découvrir la Premier League sous les ordres de Claudio Ranieri.

Un intérêt de Brest mais pas d’offre pour Josh Maja


Quant à Josh Maja, sa situation est toujours au point mort. Le tandem Admar Lopes - Gérard Lopez souhaite s’en séparer définitivement, cet hiver. Problème, le buteur bordelais suscite peu d'intérêt pour un transfert définitif.

Seul Brest à la recherche d’un nouvel attaquant est venu au renseignement mais pour l'instant le club breton n'a pas fait d'offre pour le joueur âgé de 23 ans.

 

 


Gérard Lopez : "On a été approchés par quatre ou cinq groupes"


 

#Transferts COMMENTAIRES