Mercato - Th.Dossevi : "Ce serait un honneur pour Matthieu Dossevi de rejoindre Bordeaux"

Mercato - Th.Dossevi : "Ce serait un honneur pour Matthieu Dossevi de rejoindre Bordeaux"
24/05 - 11:50 | Il y a 7 mois

Lors du Talk WebGirondins sur O2 Radio, l'invité de Jean-Aurel, Thomas Dossevi (scout au Standard de Liège), a évoqué la situation de son frère Matthieu qui était annoncé en contact avec les Girondins de Bordeaux

Prêté cette saison par le Standard de Liège au FC Metz, il retrouvera la Belgique en attendant un rebond dans un nouveau club.

Extrait :

" Il va partir de Metz, c'est une certitude. Ils vont se mettre tranquillement autour de la table table avec les dirigeants du Standard de Liège pour trouver une solution avec d'autres clubs. C'est vrai qu'il y a beaucoup de clubs qui s'intéressent à lui, il sort d'une très grosse saison, il retrouve vraiment des sensations. Sur la première année au Standard de Liège, il avait fait 15 passes décisives et 7 buts. Cette année il en fait 11 dans un club qui descend, je trouve que c'est encore plus fort. Etre 3ème meilleur passeur du championnat avec une équipe qui descend, ça montre vraiment son investissement pour le club (...) Bordeaux fait partie des clubs qui peuvent être intéressant pour Matthieu. On sait le palmarès et les grands joueurs qui sont passés par Bordeaux, ce serait un honneur pour Matthieu de faire parti de cet effectif. Surtout que Bordeaux va faire l'Europa League, donc c'est un challenge en plus. Mon frère est un joueur de challenge, il a besoin de défis. Après, vous dire qu'il signera à Bordeaux, ça je ne peux pas vous le dire maintenant."

La déclaration complète de Thomas Dossevi lors du TALK à écouter ci-dessous :

Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en 2020, son indemnité de transfert est évaluée à 3,5M€ sur transfermarkt.

#Transferts #Le Talk WebGirondins

Commentaires