Mercato : un club anglais va passer à l'action pour Sékou Mara

© Iconsport
Bordeaux demande 15 millions d'euros
Le club anglais a souhaité en premier lieu s'attacher des services du Rémois Hugo Ekitike, mais celui-ci, tout proche du PSG n'est plus une piste possible pour les Magpies. Le club anglais va donc se positionner sur notre espoir, auteur de 6 buts la saison dernière.
Les Bordelais réclament 15M€ hors bonus, avec un pourcentage à la revente précise Loïc Tanzi, le journaliste de RMC qui dévoile l'information. Gérard Lopez avait précisé sur l'After, qu'il avait une offre écrite de 10-11M€ sur la table, sans en dire plus sur l'identité du club.
Après l’échec de la piste Ekitike, Newcastle va se lancer sur Sekou Mara. Les Magpies vont prendre contact avec Bordeaux qui demande 15 millions d’euros hors bonus et % à la revente. L’Atletico, qui a besoin de vendre avant, est là également.
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 15, 2022
Un transfert en attente
Le journaliste précise que l'Atlético de Madrid patiente avant de se lancer, car le club madrilène doit vendre avant d'acheter. Il est précisé que d'autres clubs sont également sur le dossier de Sékou Mara, mais qu'ils observent la situation des Girondins dans sa bataille pour sauvegarder son statut professionnel.
Il est évident que si l'institution des Girondins s'effondre, les joueurs partiront pour une "bouchée de pain."
Bordeaux : récapitulatif de la conférence de presse des Girondins #Girondins https://t.co/5s4Cd0k2pv
— WebGirondins (@webgirondins) July 15, 2022