Mercato : un club russe fonce sur Otavio

Mercato : un club russe fonce sur Otavio
05/01 - 15:05 | Il y a 6 mois
Le CSKA Moscou songe à recruter le milieu bordelais, dès cet hiver.

Le feuilleton Otavio ne fait que commencer. À 6 mois de la fin de son contrat avec les Marine et Blanc, l’avenir d’Otavio semble s’inscrire bien loin de la Gironde. Le milieu de terrain brésilien pourrait même quitter les Girondins dès cet hiver.

Direction Moscou pour Otavio ?

En effet, selon les informations du média russe championat, le CSKA Moscou serait très intéressé par les services du joueur âgé de 27 ans. Le club russe aurait même défini un plan précis afin de recruter Otavio.

Tout d’abord, le club moscovite a entamé des négociations avec le milieu bordelais pour s’assurer de ces services au minimum à partir de juin quand son contrat avec Bordeaux sera terminé.

Puis, après s’être entendu contractuellement avec le joueur, le CSKA discutera avec la direction bordelaise pour le signer éventuellement dès ce mois de janvier.

Toutefois, comme le rapporte le média russe, le CSKA souhaite négocier un montant raisonnable pour s'offrir Otavio, cet hiver. Pour rappel, la valeur du joueur est estimée à 6 millions d’euros selon transfermarkt. Il se dit en coulisses que Bordeaux demanderait nettement moins que cette estimation.

 

 


Bordeaux-OM : les dates de report probables


 

#Transferts