Mercato : un club turc en pince pour Edson Mexer

13/01 - 12:00 | Il y a 2 semaines
Selon les informations de Foot Mercato, le Fatih Karagümrük SK serait très intéressé par les services du défenseur mozambicain.

A 32 ans, Edson Mexer va-t-il découvrir un troisième championnat après la Liga NOS et la Ligue 1 ? Pour rappel, le défenseur central bordelais est poussé vers la sortie cet hiver par la direction du club, en raison de son salaire (1,6 M€ par an) et de ses performances en dents de scie. Un club turc serait prêt à l'accueillir.

Direction le Fatih Karagümrük pour Mexer ?


En effet, selon les informations de Foot Mercato, le Fatih Karagümrük SK fait d’Edson Mexer l'une de ses priorités pour remplacer Mehdi Benatia qui a pris sa retraite. L’actuel 12e de Super Lig semble avoir des moyens pour ce mercato hivernal. Le club turc s’est déjà offert les services jusqu'à la fin de saison de l’ancien Nantais Abdoulaye Touré.

Enfin, si ce transfert se confirme, Edson Mexer retrouverait un ancien joueur bordelais en la personne de Yann Karamoh. Ce dernier, toujours sous contrat avec Parme, est prêté jusqu'à la fin au Fatih Karagümrük.

 

 


Mercato : qui est João Sacramento évoqué pour succéder à Vladimir Petkovic ?


 

#Transferts COMMENTAIRES