Mercato : une ancienne piste pour le poste d’entraîneur désormais libre

03/01 - 11:35 | Il y a 4 ans
Joao Sacramento a annoncé son départ de l’AS Roma pour entamer sa carrière d’entraîneur principal.
Mercato : une ancienne piste pour le poste d’entraîneur désormais libre

© Iconsport

C’est la fin d’une collaboration qui a duré 3 ans. Joao Sacramento ne travaillera plus sous les ordres de José Mourinho.

Sacramento et l’AS Roma c’est fini


C’est le quotidien italien Il Tempo qui l’annonce. En effet, selon le média italien, l’adjoint de 32 ans a décidé de se lancer dans une carrière en tant que numéro 1. De ce fait, il quitte ses fonctions de numéro deux dans le staff de José Mourinho à l’AS Roma.

“2021 se termine avec la fin d'un cycle de deux ans aux côtés de monsieur José Mourinho. Travailler avec vous était un rêve, j'en suis très fier et je vous en serai éternellement reconnaissant. Je vous souhaite bonne chance” a-t-il lancé aux supporters romains sur son compte Instagram.

Pour rappel, l’été dernier il était l’une des pistes observées pour prendre la succession de Jean-Louis Gasset. Finalement, le tandem Gérard Lopez-Admar Lopes lui avait préféré Vladimir Petkovic.

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux connaît bien Joao Sacramento car ce dernier était dans le staff lillois sous Marcelo Bielsa et Christophe Galtier entre 2017 et 2019. Un club présidé à cet époque par Gérard Lopez.

 

 


Pas de miracle pour Bordeaux qui se fait sortir de la Coupe de France


 

#Transferts