Mercato : Vasco intéressé par Fransergio

© Iconsport
Un prêt de 6 mois
Le club appartenant à la société américaine 777 Partners est intéressé par le milieu bordelais Fransergio (32 ans). C'est le média brésilien Torcedores qui présente cet intérêt.
On y apprend qu'en juin dernier le club de Botafogo au Brésil avait la volonté de signer le milieu bordelais sous la forme d'un prêt. Mais Bordeaux demandait 2 M€ selon le média brésilien.
Pas d'option d'achat ?
Pour cet hiver, Vasco aurait coché le nom de Fransergio. C'est sous la forme d'un prêt sans option d'achat obligatoire que la direction de Vasco souhaite engager Fransegio, est-il écrit sur Torcedores. L'agent du joueur bordelais se serait rappoché de Vasco pour discuter de l'arrivée de Fransergio.
Fransergio est sous contrat avec les Girondins jusqu'en 2024.
National 3 : Les Girondins à la première place avec Ekomié, Depussay, De Lima et Rouyard #Girondins https://t.co/4oxOtmbdnM
— WebGirondins (@webgirondins) November 14, 2022