Mercato : Vital N'Simba attendu lundi à Bordeaux

24/06 - 16:06 | Il y a 2 semaines
Vital N'Simba joueur Bordelais formé aux Girondins est attendu lundi à Bordeaux pour signer son contrat indique L'Équipe.
Mercato : Vital N'Simba attendu lundi à Bordeaux

© Iconsport

nsimba-22.jpg (37 KB)
@iconsport

24/06 À 28 ans il va parapher un contrat de deux saisons avec les Girondins de Bordeaux afin de jouer en Ligue 2 écrit L'Équipe. Véritable amoureux du club, c'est un renfort expérimenté qui compte 178 matchs de Ligue 2 à son actif.

 

 


23/06 Le site Maligue2 affirme que "Vital Nsimba a donné son accord pour rejoindre l’équipe de David Guion après la fin de son contrat au Clermont Foot. La signature du contrat est attendue pour la fin de semaine."

À 28 ans, il est en fin de contrat avec le Clermont Foot. Aguerri aux joutes de la Ligue 2, il sera un renfort de poids au poste de piston gauche.

 


22/06

Il veut venir à Bordeaux

Le piston gauche de Clermont Foot Vital N'Simba fait partie des pistes des Girondins pour se renforcer cet été indique Sud Ouest.

Le joueur de couloir gauche du Clermont Foot est en fin de contrat avec le club auvergnat. Vital N'Simba fait partie des joueurs préférentiels pour bâtir une équipe compétitive en Ligue 2. D'ailleurs, nous avions positionné le Bordelais comme l'un des bons coups de ce mercato pour les Marine et Blanc dans notre article du 29 mai dernier.

En effet, à 28 ans, sa situation contractuelle et son attache bordelaise sont un atout. Mais ce n'est pas tout. Sportivement, N'Simba connaît le championnat de Ligue 2 par cœur avec 178 matchs à son compteur.

Ainsi, son activité et son expérience sur le côté gauche stabiliseraient et apporteraient de l'âme au 11 Bordelais. Combiné au recrutement de Yoann Barbet ce serait une bonne pioche.

D'ailleurs, Sud Ouest a dévoilé hier que les discussions étaient avancées entre le FCGB et le joueur. Nous pouvons ajouter que son entourage ne cache pas le désir du joueur de venir jouer à Bordeaux.

 

#Transferts