Michel Der Zakarian annonce ses ambitions face à Bordeaux

26/11 - 20:47 | Il y a 2 mois
Le coach du Stade Brestois Michel Der Zakarian était en point presse ce midi pour évoquer le déplacement de son équipe à Bordeaux.

Bien sûr, l'ancien coach de Montpellier connait les qualités et les défauts des Marine et Blanc. S’il se méfie de l'attaque bordelaise, il sait aussi que les Girondins prennent beaucoup de buts. Nous vous proposons un extrait de ces paroles en point presse.

"On doit remettre les mêmes ingrédients si on veut aller gagner face aux Girondins"

Michel Der Zakarian : "Je le répète tout le temps, le foot c'est un éternel recommencement, il faut se remettre en question tout le temps pour être performant le week-end suivant. Il faut qu'on ait l'ambition de garder la rigueur qu'on a eue sur les cinq derniers matches."

On doit remettre les mêmes ingrédients si on veut aller gagner face aux Girondins. On ne démarre pas un match en se disant qu'on ne va faire que défendre. Il faut savoir être bien organisé pour savoir bien attaquer. Les Girondins marquent beaucoup de buts mais en prennent beaucoup aussi."

Le Stade Brestois reste sur une série de 3 victoires consécutives et d’un gros succès face au RC Lens (4-0).

Michel Der Zakarian : "Tout le monde est content, a envie de s'entraîner, d'entrer dans l'équipe. C'est plus léger mais il faut rester concentré, on a vu contre le RC Lens qu'on a subi pas mal de situations, on doit s'améliorer encore dans ce secteur."

 


Rémi Oudin : "Le classement ne plaît à personne"


 
COMMENTAIRES