Rémi Oudin : "Le classement ne plaît à personne"

26/11 - 15:54 | Il y a 3 ans
Double buteur et passeur décisif le week-end dernier, Rémi Oudin était en conférence de presse ce vendredi avant la réception du stade de Brest dimanche à Bordeaux.
Rémi Oudin : "Le classement ne plaît à personne"

© Iconsport

Interrogé sur l'état d'esprit de l'équipe, l'ex-Rémois affiche son ambition et sa détermination pour aller chercher les points perdus lors du dernier match.

Nous vous proposons un extrait de sa réaction ci-dessous.

Améliorer l'état d'esprit

"Face à Brest, on va se rattraper, et on a à cœur de rattraper les points perdus. On sait qu’on a fait des bonnes choses qu’il faut garder. On sait ce qu’il y a à améliorer, on l’a travaillé cette semaine. C'est à nous de mettre tous les ingrédients pour faire le nécessaire."

"L’état d’esprit doit être amélioré, parce que c’est impossible de mener deux fois au score et se faire rattraper comme ça. À un moment, c’est aussi dans les têtes qu’il faut qu’on soit conscient des choses. Sur le premier but, on joue un peu trop facile et on les remet dans le match. Il faudra éviter de faire ça dimanche."

"On sait ce que les gens pensent"

"Le regard des gens, ce qu’ils peuvent dire… on sait ce qu'ils pensent. Les supporters, on aimerait leur donner plus, et les emmener avec nous. On sait que le classement ne plaît à personne. On va tout faire pour grimper au classement. Face à Brest il faut gagner. Le plus important c'est les trois points."

Le conférence de presse en vidéo :




Mercato : les Girondins peuvent-ils relancer la piste Raoul Gustavo ?