Mohamed Bouhafsi : “Il y a beaucoup de manipulations autour des Girondins de Bordeaux”

10/06 - 11:05 | Il y a 2 semaines
Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC Sport, a évoqué dans l’émission Top of the Foot, la reprise des Girondins de Bordeaux.

"Les supporters bordelais sous-estiment la catastrophe financière"

Mohamed Bouhafsi : “Le problème, c’est que les supporters bordelais sous-estiment la catastrophe financière que le club traverse. Le club est en train de traverser une crise sans précédent. Et dans les 4 dossiers que l’on évoque, il y a beaucoup de manipulations autour des Girondins de Bordeaux, notamment chez certains supporters qui croient en certains projets et qui se trompent. 

Il n’y a pas un projet qui soit capable de faire rêver les supporters à la hauteur de ce que les Girondins de Bordeaux méritent. Pour parler avec quelqu’un qui a contrôlé les fameux dossiers, tous les dossiers ne peuvent pas permettre à Bordeaux d’avoir une place haute dans le championnat de France. Ce n'est limite que du maintien.” 

“Ce n’est pas la meilleure solution qui va être la bonne, mais la moins pire”

“Pour donner quelques petites infos, il y a des dossiers qui attendent une chute des Girondins de Bordeaux pour une récupération au tribunal, et partir de N2 ou de N3. Est-ce que les Girondins de Bordeaux sont prêts à accepter ça, peut-être. Aujourd’hui ce qui m’attriste, c’est que ce n’est pas la meilleure solution qui va être la bonne, mais la moins pire. 

Parce que ces projets-là ne peuvent pas permettre aux Girondins de Bordeaux d’être très haut pour l’instant. Je peux entendre les griefs qu’ils ont contre Quillot et Lopez et les autres, je peux l’entendre, et même le comprendre. La question que je pose. C’est : sont-ils prêts à accepter de voir les Girondins de Bordeaux en National ?”

Mercato : l’ancien joueur des Girondins Yann Karamoh vers un possible retour en Ligue 1

Nous vous proposons la consultation ci-dessous.

 
#Rachat Girondins COMMENTAIRES