Montée en Ligue 1 : Georges Mikautadze propulse Metz à la 2e place de Ligue 2
© Iconsport
Les Girondins de Bordeaux ne pourront pas se contenter d'un match nul à Guingamp s'ils veulent reprendre la 2e place aux Lorrains. David Guion et son équipe doivent gagner.
L'entraineur du FC Metz, Laszlo Boloni, a livré son impression sur un match plutôt terne ou le talent de Georges Mikautadze a fait la différence. En effet, le Géorgien a marqué un incroyable but et décisif qui permet de battre Laval 1 à 0. C'est son 15e but de la saison, c'est le meilleur buteur du championnat.
"Ce que je retiens tout d’abord, c’est le résultat"
La réaction de Laszlo Boloni via Maligue2.fr : "Ce que je retiens tout d’abord, c’est le résultat. Ensuite, notre réaction après la pause. Je retiens aussi que même si on a parfois été dominé et qu’on a concédé beaucoup de corners, on a su résister, être costaud en défense. Et sans une force mentale suffisante, tu ne peux pas faire ça. Sur ce match, cette force était bien là. Après, sans doute que ce n’était pas notre meilleur match à la maison et même à l’extérieur."
Régis Brouard (Bastia): "On va attendre le résultat de Bordeaux ce lundi" #Girondins https://t.co/bRS8HgbSpF
— WebGirondins (@webgirondins) April 2, 2023