N3 : les Girondins battent Onet-le-château (4 buts à 2)

24/03 - 18:10 | Il y a 1 mois
Dans le championnat de National 3, les Marine et Blanc recevaient à Talence le club de la banlieue de Rodez, premier relégable. Bordeaux a gagné 4 buts à 2, mais reste à 8 points derrière le premier non relégable. Détails sur cette partie.
N3 : les Girondins battent Onet-le-château (4 buts à 2)

© Iconsport

Le 11 de départ : Rouyard, lamouliatte, Mpata Lama, Attalah, Grillot, Marques, Osahgae, Manyim, Harfi, Diallo, Tebili.

Ils sont entrés en jeu : Grothe, Sadala, Essiena, Ramon.

Les Girondins ont mis du rythme dans cette partie avec le Nigérian Eugène Osaghae très en vue. Il a joué couloir offensif droit. Il est impliqué sur 3 des 4 buts des Girondins (1 but, deux passes décisives). On note la bonne prestation de Lamouliatte au poste de latéral droit, et la belle activité de Manyim toujours prompt à orienter le jeu des Girondins. Enfin, Davy Rouyard réalise deux parades exceptionnelles en première mi-temps.

Les buts des Girondins

Les buts bordelais sont marqués par Osaghae à la suite d'une belle percée de Diallo, puis par Manyim d'une frappe enroulée du gauche après un bon service d'Osaghae qui double la mise. D'une reprise du pied droit, Mehdi Harfi sur une nouvelle passe d'Osaghae marque le 3e but, et Tebili inscrit le 4e sur un bon service de Sadala Alain.

À noter le carton jaune distribué à Erwan Lannuzel, l'entraineur bordelais, pour des mots à l'arbitre de touche sur le pénalty accordé à l'adversaire.

À noter en tribune la présence de Romain Ferrier, directeur technique de la formation bordelaise, de Josep Pascual l'entraineur des gardiens professionnel. De plus, nous avons aperçu des agents de joueurs, et aussi Nicolas Maurice-Belay venu assister à cette partie.

>> Interview - Alain Bauderon : “Je suis attristé de la situation aux Girondins de Bordeaux”


Vidéo du pénalty :