National 1 : lettre ouverte des joueurs de Goal FC soutenue par l'UNFP
© Iconsport
Malgré le rejet du CNOSF sur leur première demande d'intégrer le National 1 la semaine dernière, le Goal FC a le soutien de la majorité des présidents de clubs de N1 pour y jouer (lire ici).
Ce mardi, ce sont les joueurs de ce club qui ont écrit une lettre ouverte où ils interpellent les lecteurs. Leur souhait est de joueur en National 1 à la place des Girondins de Bordeaux rétrogradés en National 2. En outre, l'UNFP a apporté son soutien à ce courrier.
Nous voulons être de nouveau dans ce magnifique championnat où nous méritons d’être" est-il écrit. Pour rappel, le Goal FC est descendu sportivement en National 2 à la fin de la sison dernière.
De plus, Bordeaux ayant saisi le CNOSF, il reste peu probable que la FFF change son fusil d'épaule sur ce dossier au risque de se voir embarassé si le CNOSF propose une conciliation favorable aux Girondins.
Notre podcast court à écouter :
>> Pierrot Labat : "Monsieur Gérard Lopez votre mission est terminée"
Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous trouverez l’info principale des Girondins : l'actualité du jour, l'agenda, des liens vers nos vidéos, et d'autres choses en rapport avec le FCGB.