Nicolas Paolorsi : "Il y a toujours cette lettre de confort de King Street"

02/04 - 16:43 | Il y a 4 ans
Nicolas Paolorsi : "Il y a toujours cette lettre de confort de King Street"

© Iconsport

Dans notre émission quotidienne consacrée aux Girondins, le journaliste de RMC, Nicolas Paolorsi, a été interrogé sur la solidité de King Street et du spectre du dépôt de bilan pour les Girondins. Il explique qu'aujourd'hui, on est très loin de cette situation. Bordeaux peut encore compter sur la lettre de confort King Street pour combler le déficit. Détails

"Les informations que je peux avoir à RMC, c'est qu'on est très loin du dépôt de bilan. Il y a toujours cette lettre de confort de King Street envers la métropole et envers la DNCG qui engage King Street a comblé la dette en fin de saison, quelle que soit cette dette. Vu la crise économique actuellement, quelle santé financière a King Street actuellement. On sait que c'est un fonds d'investissement qui a des placements sur des entreprises placées en bourse. Certaines de ses entreprises pourraient se casser la gueule avec la crise du Coronavirus.
King Street pourrait faire le choix de se séparer des actifs en difficultés. On n'en est pas là. Je ne connais pas la santé financière de King Street, mais je pense qu'elle n'est pas pire que les autres entreprises mondiales qui font face à cette crise économique planétaire. Après, on sait que Bordeaux ne va pas bien financière que la dette se creuse encore cette année. Il y a des recettes en moins et il va falloir vendre. Qu'il faille s'inquiéter oui, c'est une certitude, de là à parler de dépôt de bilan c'est trop tôt."

Il répondait ainsi aux inquiétudes d'une partie des supporters en pleine crise du Coronavirus.

#Club