Nicolas Piresse (Stade Bordelais) : "Tout est possible. On va jouer le match à fond"

21/10 - 10:59 | Il y a 2 ans
L'entraîneur du Stade Bordelais, Nicolas Piresse a réagi au tirage au sort de la Coupe de France qui a désigné les Girondins de Bordeaux comme adversaire de ce 7e tour.
Nicolas Piresse (Stade Bordelais) : "Tout est possible. On va jouer le match à fond"

© Iconsport

C'est sur ARL qu'il s'est exprimé

Nicolas Piresse entraîneur du Stade Bordelais : "C'est le club phare de la région qui va venir sur notre pelouse. Nous, on est le club au plus haut niveau le plus proche d'eux. C'est vrai que pour ces aspects-là, je trouve que ça va être intéressant pour les supporters des Girondins car ils ne sont pas très loin, puis pour nous et le club. J'espère que ce sera une belle fête, une belle soirée et un beau match."

"Je préfère sortir contre les Girondins que contre une équipe de notre "niveau"

Il poursuit : "C'est important de garder du rythme de jouer tous les week-ends, pour notre championnat qui est notre grande priorité. Il n'y a aucun doute entre le championnat et la coupe de France. J'aurais aimé continuer jusqu'au mois de janvier la Coupe de France pour garder un certain rythme de championnat.

On affronte un ogre dans le football, et on a pu voir que le petit pouvait battre le gros. Tout est possible. On va jouer le match à fond, ce serait dommage de ne pas le jouer à fond, on veut respecter les supporters et nous respecter. On veut vivre le match à fond. Je suis très content d'affronter les Girondins, je préfère sortir contre les Girondins que contre une équipe de notre "niveau". Ce serait un peu tôt par rapport au championnat, on risque d'avoir des trous dans notre calendrier."