[OFFICIEL] : Rémi Oudin signe à Bordeaux

10/01 - 08:20 | Il y a 7 mois

C'est donc officiel, l'attaquant rémois de 23 ans, Rémi Oudin, s'est engagé avec les Girondins de Bordeaux. Les deux clubs se sont mis d'accord pour le transfert du joueur pour un montant avoisinant les 10 millions d'euros.

Suivi de près par le club cet été déjà, Rémi Oudin, 23 ans, a signé un contrat de 4 ans avec les Girondins de Bordeaux. Le Stade de Reims et le club Marine et Blanc sont tombés d'accord pour le transfert de l'attaquant formé en Champagne. La transaction sera réglée en deux parties par le club girondin précise l'Équipe : Une première immédiatement, d'un montant de 1 à 2 millions et une seconde cet été pour un total autour des 10 millions d'euros. Monté avec son club dans l'élite l'année dernière, Rémi Oudin a participé à 56 matchs de Ligue 1 pour un total de 13 buts et 4 passes décisives.

Gaucher et offensif, le joueur pourra jouer sur les ailes de l'attaque girondine, à gauche comme à droite, afin d'utiliser sa qualité de frappe ou de centre. Neuf jours après l'ouverture du mercato d'hiver, les Girondins tiennent donc leur première recrue avec Rémi Oudin. Paulo Sousa avait émis le souhait de recruter un joueur de couloir, c'est donc maintenant chose faite. L'entraîneur attend encore un renfort au poste de numéro 9, malgré les échecs de plusieurs pistes à ce poste (Munas Dabbur, Nikola Kalinic, Pedro).

#Transferts

Commentaires