Patrice Garande : “On ira à Bordeaux avec l’intention de se qualifier !”

© Iconsport
Actuellement 2e du championnat de Ligue 2, Toulouse va mettre de côté son marathon pour la montée à l’occasion du 32e de finale de la Coupe de France qui l'oppose à Bordeaux.
En conférence de presse hier, l’entraîneur toulousain Patrice Garande a expliqué que la priorité du club restait la montée en Ligue 1 à la fin de la saison. Pour autant, le technicien de 60 ans connaît l’importance de ce match pour les supporters, et compte bien se qualifier pour le tour suivant.
Patrice Garande : "La coupe est une parenthèe enchantée. On va gérer ce match avec les joueurs qu'on a à disposition, tout en préservant l'intégrité physique des joueurs. Avec le contexte, pour moi la magie de la Coupe de France n'existe pas cette année. Mais comme on est professionnel et des compétiteurs on va aller à Bordeaux pour gagner, car je sais que les supporters toulousains attendent beaucoup ce match. J'ai envie de leur apporter beaucoup de bonheur, mais il viendra sûrement d'ailleurs que de la coupe".
A noter que le nouveau gardien de Toulouse, Isak Pettersson, arrivé libre lors du dernier mercato hivernal, sera titulaire et gardera les cages toulousaines.