Patrice Lair sur les Bleues : "J'étais dans la short-list" pour être sélectionneur

01/04 - 14:49 | Il y a 1 an
L'entraîneur des féminines des Girondins de Bordeaux, Patrice Lair est revenu sur la nomination d'Hervé Renard au poste de sélectionneur des Bleu. ll était le choix numéro 2. Extraits.
Patrice Lair sur les Bleues : "J'étais dans la short-list" pour être sélectionneur

© Iconsport

Il n'a pas la langue dans sa poche Patrice Lair, franc et direct. Voici un extrait de l'interview à lire ici en intégralité.

Patrice lair dans l'Équipe : "Ils ont été clairs avec moi. Aline Riéra m'a appelé il y a dix jours pour me dire que je n'allais pas être auditionné en raison de mon parcours mais que j'étais dans la short-list. Le soir, Jean-Michel Aulas m'a joint pour me dire que si Hervé (Renard) ne pouvait pas se libérer, je serais très bien placé. C'était net, précis, honnête. Car à un moment donné, je me demandais : "Pourquoi on ne m'appelle pas ?"

"Mais je suis content pour Hervé, je l'ai félicité"

 

"On est toujours un peu déçu quand on a mon palmarès et parce que c'est un super challenge : la Coupe du monde puis les Jeux à Paris. Il faudrait être con pour ne pas être intéressé. Mais je suis content pour Hervé, je l'ai félicité. Il m'a appelé dimanche, on a parlé longuement des filles, il m'a demandé mon avis sur certaines choses."

Regardez notre émission spéciale contrat chez les féminines des Girondins réalisée cette semaine :