Pedro Miguel Pauleta : “Bordeaux n'est pas à sa place en Ligue 2”

21/05 - 10:51 | Il y a 3 semaines
Mardi dernier, les plus grandes légendes du club au scapulaire étaient présentes au match des 100 ans du Parc Lescure. Le buteur portugais des Girondins au début du second millénaire, Pedro Miguel Pauleta, s’est exprimé en zone mixte sur la situation délicate que connaît le club au scapulaire.
Pedro Miguel Pauleta : “Bordeaux n'est pas à sa place en Ligue 2”

© Iconsport

Pauleta sur RMC Sport : “Je suis arrivé un lundi à Bordeaux et le mardi on jouait à Nantes et j'ai marqué 3 buts. La semaine d’après on est venu ici pour un match si je me rappelle bien c'était contre Guingamp. C'était mon premier souvenir dans ce stade. Je connaissais déjà l'histoire de Bordeaux. L’histoire de Bordeaux c'est énorme, c'est pour ça que si je peux dire quelque chose aujourd’hui c’est que ce club ne doit pas rester longtemps en Ligue 2. Il doit revenir le plus vite possible en Ligue 1. C'est un club important du championnat français.”

"Ça me fait de la peine à moi, à tous les anciens, au public et à la région"

Il poursuit : “Bien sûr ça me fait de la peine à moi, à tous les anciens, au public et à la région. C'est un club mythique en France, il fait partie des trois, quatre, cinq plus grands clubs qui existent dans le football français. Sa place n'est pas en Ligue 2.”

>> Paroles de Stade : bilan de la saison, quid d'Albert Riera ?