Pierre Hurmic : "On ne peut pas accepter qu'un fonds de pension remplace un autre fonds de pension"

© Iconsport
"On a fait l’objet d’une belle trahison de la part de GACP et King Street"
Pierre Hurmic : "Je suis inquiet. Je ne voudrais pas qu'on nous reproche un manquement du pouvoir politique, ce qui a été le cas dans le passé quand la Métropole a accepté le rachat du club des Girondins par GACP et King Street. Mon souci numéro un est que le pouvoir politique local ait son mot à dire sur le choix du repreneur. On ne peut pas accepter que ce soit un fonds de pension qui remplace un autre fonds de pension.
On a été échaudé. On a fait l’objet d’une belle trahison de la part de GACP et King Street. Je veux un repreneur pérenne en lien avec le tissu économique local, en lien avec des valeurs éthiques, acceptable vis-à- vis des supporters qui font vivre le club au quotidien. Je veux une procédure inverse de celle qui nous a été imposée."
#Girondins de #Bordeaux : quel #repreneur pour le club ?
— TV7 (@tv7_sudouest) June 8, 2021
:right_anger_speech:️ Dans #ÇaFaitDébat, @PierreHurmic se dit "inquiet" d'un nouveau manquement du pouvoir politique sur ce dossier. Il souhaite plus que jamais avoir "son mot à dire" sur le choix des futurs #propriétaires de l'institution. pic.twitter.com/uKjY4oOGaX