Programme des matchs et enjeux de la 35e journée de Ligue 2

© Iconsport
Tout d’abord, en ce qui concerne le haut du classement, il y a deux gros chocs ce week-end. Le premier, Angers se déplace au Paris FC. Pour les Angevins, l’objectif est clair : conforter leur deuxième place synonyme d'accession directe en Ligue 1. Pour les Parisiens, défaits par un concurrent direct cette semaine, la tâche va être d’engranger des points afin de rester en place pour les play-offs.
Le deuxième choc verra s'opposer Saint-Étienne à Caen, dans une rencontre où les deux équipes ont besoin de points pour leurs objectifs respectifs. Enfin, le leader Auxerrois se déplace à Dunkerque lundi.
En ce qui concerne le bas du classement, le premier non-relégable, Annecy, reçoit Bastia. Dans la zone rouge, Concarneau va accueillir Rodez. Le RAF, très en forme en ce moment, fort de deux victoires convaincantes face à des concurrents directs, va tenter de conforter sa quatrième place et de s’affirmer comme un candidat sérieux pour les play-offs.
Enfin, les Girondins se déplacent à Laval. Véritable sensation du début de saison, le Stade Lavallois n’a pas gagné lors de ses six dernières rencontres (1 nul et 5 défaites), tandis que le FCGB a retrouvé des couleurs mardi lors de la victoire 2-0 face à Dunkerque. Si Bordeaux fait un meilleur résultat que Troyes qui se déplace à Amiens, il sera officiellement maintenu en Ligue 2.
Le programme complet :
Samedi 15h :
Saint-Étienne - Caen beIN
Samedi 19h :
Ajaccio - QRM Prime
Amiens - Troyes Prime
Valencienne - Grenoble Prime
Concarneau - Rodez Prime
Pau - Guingamp Prime
Paris FC - Angers Prime
Annecy - Bastia Prime
Laval - Bordeaux Prime
Lundi 20h45 :
Dunkerque - Auxerre beIN