Qu'attend la direction des Girondins de Bordeaux pour s'exprimer ?

Qu'attend la direction des Girondins de Bordeaux pour s'exprimer ?
02/12 - 09:28 | Il y a 2 semaines

Qu'attend la direction des Girondins de Bordeaux pour s'exprimer ? Alors qu'une crise profonde s'installe entre les Ultramarines et elle, que la crise de Gouvernance pointe son nez et qu'un déficit historique est annoncé par les médias, le Château du Haillan reste silencieux. Pourtant, l'instant est venu pour le club de s'exprimer afin d'éclaircir une situation pour le moins confuse.

Alors que les médias s'emparent du sujet des Girondins de Bordeaux en annonçant le départ de GACP, personne au club ne s'est exprimé officiellement pour donner de la visibilité. GACP a semble-t-il déjà été écarté, et l'homme fort de Joe DaGrosa au Haillan, Hugo Varela est absent. C'est ennuyeux quand tu es responsable de la mise en place du projet sportif, de disparaître du jour au lendemain. La porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, Florian Brunet déclarait hier soir sur RMC : "Ces gens qui sont venus nous parler de Ligue des champions se cachent depuis deux mois... DaGrosa et Varela se cachent depuis deux mois. On a affaire à des escrocs."

Sud-Ouest avait évoqué la semaine dernière une prise de parole du club avant le match face à Marseille (NDLR Dimanche à 21h). Le FCGB va-t-il annoncer le départ de GACP ? Le club doit s’exprimer, ça devient indispensable et cette communication est très attendue. Les détails financiers et juridiques de la sortie de GACP doivent se régler ce qui peut sans doute expliquer le mutisme actuel. Le club a besoin de certitude avant de prendre la parole et d'officialiser un changement d'actionnariat.

#Club #Joe DaGrosa #Frédéric Longuépée

Commentaires