Que doit faire Bordeaux avec François Kamano ?

17/09 - 15:45 | Il y a 1 mois

L'international Guinnéen a été copieusement sifflé samedi soir par une partie du Matmut Atlantique lors de son entrée en jeu face au FC Metz. Dès que l'attaquant des Girondins a pénétré sur la pelouse, la bronca a accompagné les premières foulées du joueur. D'ailleurs, à peine entré en jeu il reçut un carton jaune à la suite d’une vilaine faute. C’est un signe que le mécontentement du public ne l’a pas laissé indifférent.

Ceci étant dit, que doit faire maintenant Paulo Sousa avec le joueur qui est celui qui représente la plus grosse valeur marchande de l'effectif (évaluée 15M€ par transfertmarkt) ? Ne plus l'utiliser, et ne pas essayer de le relancer serait une erreur économique et aussi sportive, car ne l'oublions pas, il était le meilleur buteur des Girondins la saison dernière.

Lors du Talk de lundi soir, les chroniqueurs  et supporters ont donné leur avis et analyse de la situation du joueur qui a été débattu. Bordeaux doit-il le faire jouer au détriment des jeunes ? Peut-il se relancer sportivement ? Le mettre sur le banc serait-il une erreur ? Écoutez l'extrait ci-dessus et donnez ensuite votre sentiment dans la consultation ci-dessous.

> Regarder l'intégral du Talk de lundi 16 septembre

 
#Le Talk WebGirondins #KamanoFrancois

Commentaires