Réaction : "C'est très mal venu de la part de Sagnol"

10/12 - 12:35 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Florian Rodriguez, journaliste qui suit les Girondins de Bordeaux pour WebGirondins, a réagi à la déclaration de Willy Sagnol à propos des "faux supporters" qui boycottent la rencontre face au Rubin Kazan.

Il estime que si la déclaration de Sagnol est sincère, elle n'est pas la bienvenue dans un contexte sportif trés compliqué.

Extrait  de son analyse :

"C'est très mal venu avec la passe que sont entrain de traverser les Girondins, avec W.Sagnol qui est un peu remis en question, peut-être à juste titre."

"Le fond du discours n'est pas terrible par rapport aux supporters qui payent leurs abonnements, qui investissent dans le club, qui mettent de l'ambiance. C'est mal venu de s'en prendre de cette manière aux supporters."

"C'est d 'abord à son équipe de donner le tempo, ensuite les supporters vont suivre. On ne peut pas demander aux supporters d'accepter sans cesse. Les supporters ont bien raison de manifester leur mécontentement par rapport aux résultats des Girondins. C'est kamikaze et risqué comme sortie à ce moment de la saison, compte tenu des résultats des girondins."

#Vidéo #WebGirondins TV