Rachat Girondins : un nouveau projet dévoilé venant de Suisse

© Iconsport
Le projet est porté par Élie Simon palois qui a fait ses études à Bordeaux dévoile RMC Sport. Le groupement est composé d'une 10aine d'entrepreneurs passionnés par les Girondins. Ils orientent leur modèle en proposant aux supporters de devenir actionnaire du club. La puissance financière de ce groupement d’entreprises est pour le moment inconnue.
Orienté Europe et monde avant développement local ?
Nous en apprenons un peu plus ce mercredi matin à la lecture de France Bleu Gironde. Il s'agit d'un entrepreneur suisse qui pense déjà à développer la communauté de fans et de socios des Girondins au travers l'Europe et le monde grâce à sa technologie. En outre, nous n'apprenons rien sur le sportif ou encore la gestion du stade, par contre on découvre que l'on peut devenir socio en payant en cryptomonnaie ...
De plus, on peut supposer que sa surface financière est réduite, car ce candidat se dit déjà prêt à se rapprocher d'autres projets. Venant de Suisse, il ne serait pas surprenant d'apprendre qu'il se rapproche de l'homme d'affaires Bruno Fievet dans les prochains jours. La connexion serait facile à faire, si elle n'est pas déjà active. Simple supposition.
À Lire aussi : Pierre Hurmic met le projet socios sur la table du rachat des Girondins