Rafal Straczek : "J'avais d'autres propositions en Série A, en Bundesliga et j'ai choisi Bordeaux"

27/09 - 17:45 | Il y a 2 ans
Le gardien polonais s'est confié devant les caméras des Girondins sur son arrivée à Bordeaux et ses attentes.
Rafal Straczek : "J'avais d'autres propositions en Série A, en Bundesliga et j'ai choisi Bordeaux"

© Iconsport

"Le directeur sportif Admar Lopes m'a montré ce qu'il envisageait pour moi"

Rafal Straczek : "J'ai choisi de venir à Bordeaux parce que le directeur sportif Admar Lopes m'a montré ce qu'il envisageait pour moi. J'avais d'autres propositions en Série A et en Bundesliga et j'ai choisi Bordeaux car j'ai vu que l'on comptait vraiment sur moi.

Je ne suivais pas Bordeaux et ses matchs. Je savais que le club existait et que c'était un grand club avec une grande histoire. Les entrainements étaient très très durs les premiers jours. Je me suis heurté à un mur. Mais j'aime travailler, c'est bon pour moi. Je progresse chaque jour. La charge de travail est différente. Je pense qu'en Pologne les footballeurs ne travaillent pas aussi dur qu'en France.

La vitesse du jeu est plus rapide en France. Vous devez réagir rapidement et très concentré tout le temps. Je trouve le championnat très physique."

"J'ai envie de jouer"

"Mon objectif est de travailler dur et de progresser constamment. Je suis venu ici sachant ce que j'ai à faire. J'ai envie de jouer, mais je sais que je dois attendre mon heure et l'opportunité de jouer.

L'équipe m'a très bien accueilli., ils sont très sympathiques et serviables. On est allé en centre-ville avec ma petite amie, c'est une très belle ville. On sent les supporters derrière nous au stade. Continuez."

Sa vidéo avec quelques mots de français :

 

#Transferts